La Cité Jardins a récemment signé une convention avec une startup qui simplifie les démarches administratives des locataires qui déménagent.
Un nouveau service qui vise à rendre cette étape moins stressante et moins chronophage avec en plus, de possibles économies à la clef !
Tous ceux qui l’ont déjà vécu le diront : un déménagement n’est pas vraiment une partie de plaisir ! En plus de risquer une lombalgie, il faut penser et faire mille et une choses.
C’est justement pour soulager celles et ceux qui changent de logement (ceux qui arrivent mais aussi ceux qui partent) que, depuis octobre 2021, La Cité Jardins a passé une convention de partenariat avec Papernest.
Concrètement, cette startup française décharge les locataires de toutes les démarches administratives mentionnées. Fini les heures passées au téléphone, le temps perdu à comparer les prix ou encore renseigner des formulaires qui n’en finissent jamais. Et c’est 100 % gratuit puisque Papernest est rémunéré par les fournisseurs de service.
Comment ça marche ? Il vous suffit de demander à votre gestionnaire de vous pré-inscrire sur la plateforme. Vous serez ensuite directement contacté par un expert Papernets qui vous proposera les meilleures solutions en fonction de vos besoins et de votre situation.
Dernière chose, les locataires qui ne déménagent pas peuvent également utiliser ce service. En effet, ils peuvent solliciter Papernest à tout moment pour reconsidérer leurs contrats et abonnements en cours. Ils dénicheront pour vous les meilleures offres !